A propos de nous
Depuis un siècle, l'histoire de Brother est liée à celle de l'Art de l'Aiguille. Grâce à ses machines à coudre et ses machines à broder d'une haute technicité, Brother s'est forgé une réputation au niveau mondial. Ses efforts en terme d'innovations technologiques, permet à Brother d'être l'un des plus importants fabricants mondial pour concevoir des produits performants en adéquation avec les attentes des utilisatrices. Plus de 31.000 employés, 18 sites de production , 2 centres de production et 49 filiales commerciales au service de l'Innovation et de la Qualité.
 
Pour en savoir plus
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de notre Société, accordez-nous quelques minutes et cliquez sur les différents menus proposés.
 
Continuer à dynamiser le marché des loisirs créatifs
En 2014, Brother révolutionne la créativité avec son nouveau concept ScanNCut, littéralement Scanne et Découpe. C'est un produit de découpe et de traçage sur une large variété de matière : papier, carton, tissu, adhésif... Scrapbooking, papeterie créative, couture, quilting, patchwork, activités de cartonnage/papier ou artistiques, ce produit s'ouvre à de nombreuses activités créatives. Un concentré de technologie ! Sa fonction de numérisation est unique sur le marché, il intègre un scanner de 300 dpi pour permettre de scanner un dessin, une image, une photographie ou le support à tracer/découper. Son écran tactile LCD en couleur simplifie chaque opération pour apporter sa touche personnelle : rotation, agrandissement, réduction, fusion, textes, encadrements, motifs intégrés….. 100% autonome, il n'est pas nécessaire d'avoir un micro-ordinateur. Pour certains modèles, il est également possible d'utiliser un réseau sans fil WLAN. Bref, ScanNCut un concept pour répondre à toutes les envies créatives ! La meilleure chose qui soit arrivée avant l'invention des ciseaux.
 
En 2018, Brother célèbre ses 110 ans
Embrasser le passé pour créer le futur. Pour célébrer cet événement, nous avions à cœur de partager avec vous notre histoire. Brother a été fondé à Nagoya en 1908 et a commencé par la réparation, l'entretien et la production des pièces pour machines à coudre. Vingt ans plus tard, en 1928, l'entreprise produisait ses propres machines à coudre. Depuis, notre approche est toujours orientée vers le client en essayant continuellement de prédire et de répondre aux besoins des consommateurs et des entreprises à travers le monde. Notre devise : «At you side» (à vos côtés) a permis à notre entreprise de se développer pendant ces 110 années impressionnantes. Chez Brother, l'innovation, la fiabilité et une ergonomie intuitive ont toujours été au premier plan. Aujourd'hui, notre focus sur l'avenir est plus fort que jamais en relevant les défis de l'évolution des temps et de l'environnemen Brother, always at your side (toujours à vos côtés)